chambres d’hôtes de charme en Bretagne

Située en Bretagne dans la province du Trégor  en côtes d’Armor .Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre maison.
Vous profiterez cote mer des beautés des cotes sauvages allant du Goélo ( Paimpol,les falaises de Plouha, l’île de Brehat l’île aux fleurs) jusqu’à la cote de granit rose (Perros-guirec,Ploumanach) .En restant sur la presqu’île sauvage du Tregor (les ports de Lézardrieux ,Treguier ,le sillon de Talbert )
Que ce soit en voiture,moto;vélo,a pied , en hélicoptère,bateau ou train nous nous tenons a votre disponibilité pour préparer la découverte de notre région des côtes d’Armor.

les extérieurs

C’est dans un jardin paysagé de 3000m2 que vous pourrez déambuler.Plusieurs espaces s’offrent à vous:

aux beaux jours ,côté est ,la terrasse ou vous pourrez prendre votre petit déjeuner.Côté une autre terrasse les fauteuils et bancs vous invitent à vous prélasser sous l’ombre de la pergola.

Sous les pins ,une étrange balançoire à la tête de cheval attirera vos bambins(sous la responsabilité des parents)

un peu plus loin la maison des poules qui produisent les œufs.En suivant le petit chemin les aromatiques et les fleurs de saison blanches et bleus vous enivreront.

Interrieur

Vos premiers pas vous amèneront dans un vaste hall coiffé d’un plafond cathédrale qui dessert toute les pièces.

En suite sur votre droite ,vous entrez dans un salon-séjour en L de 45 m2 baigné de lumière traversante grâce à ses 3 baies.

Séjour ou vous pourrez prendre le petit déjeuner ou vous installer pour quelques jeux de société au coin du feu.

le salon vous attend pour la détente avec son coin lecture ou audiovisuel ou tout simplement pour discuter autour d’un thé.

.

île de Bréhat

[/vc_column][/vc_row]